Hey, je suis Krystal !

Je suis coach-designeuse de vie, entrepreneuse, bloggeuse, et voyageuse. J’ai l’intention de t’aider à designer ta vie sur-mesure, fidèle à ton essence. Bienveillance et clarté sont mes mots d’ordre. Je voulais être agent d’artiste, mais à mes yeux : le monde entier est un créateur prêt à éclore. Et toi aussi, tu es un(e) artiste. Tu es le designer de ta vie.

 

 

 

Inspiration SonPara One, Girlhood

Les mots qui te décriraient le mieux seraient Passionné, Ouvert au Monde, Engagé, Créatif et Bienveillant. Tu es une recette aussi complexe que magnifique. Et pour moi, c’est une exaltante chasse au trésor. Mais s’il y avait un mot pour décrire ton sentiment actuel ça serait : l’Ennui.

Déchiré entre la quête de sens, la soif de sensation, la fureur de vivre, la volonté de construire…et les règles limitantes que tu t’imposes (ou que tu penses que les autres t’imposent).

Voilà pourquoi j’ai créé mon business : parce que j’ai la certitude qu’au moment où tu es aligné avec ta vraie essence, ce que tu fais coule de source. Comme un matin où tu serais dans le rush et que tous les feux seraient verts. Ce sentiment d’être inarrêtable, je voudrais te le partager.

Je ne crois pas que nous vivons dans le pays des Bisounours. Je me décris comme une spiritual badass, parce que j’ai des intentions pures et pourtant je créé mes règles sur-mesure. De cette façon, je me sens épanouie 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Si tu aimes les raisonnements hors-de-la-boîte et décomplexants, les projets passionnés et innovants, et les vrais écris de la vraie vie d’une vraie personne : alors bienvenue à bord 😉

Voilà ce que j’ai à t’offrir.

Peu importe le stade auquel tu te trouves, peu importe tes moyens, peu importe ton passé, peu importe ton âge, ton sexe ou tes convictions, j’ai une bonne nouvelle pour toi : tu es exactement là où tu dois être.

Ce que je te propose à travers ce blog est simple,

De l’inspiration pour designer ta vie comme tu l’entends, maintenant, et avoir un impact sur notre planète en conscience. Pour moi, être un créateur écoresponsable c’est faire éclore le trésor que tu portes.

Je te propose de t’incarner.

Pour cela, je te mets à disposition :

 

Mes services de coach pour designer ta vie clairement

Des articles gratuits qui t’inspireront à designer ta vie comme tu la désires profondément. Il n’y a rien de tel que s’inspirer pour se motiver et s’incarner.

[Mini-Bio du blog ]

J’ai créé designeusedevie.com (initialement krystalcoaching.fr) en créant mon autoentreprise en 2017, suite à ma formation de coach. Mais avant ce site, j’avais créé mon premier blog en 2015 (thepsycoblog.com) qui a été nommé Blog Inspirant les Femmes Actives 2016 par Market Inspector (catégorie développement personnel). C’est avec ce blog que j’ai inspiré des jeunes femmes dépressives et anxieuses à se lancer dans le voyage. C’est avec ce blog que j’ai eu mes premières clientes. C’est avec ce blog que tout a commencé. J’avais 20 ans.

P.S : Aujourd’hui j’ai retiré ce blog de la toile pour me consacrer à designeusedevie.com. Paix à son âme !

Comment j’en suis arrivée là

 

Anxieuse. Dépressive. Mal dans ma peau. Voilà comment je me décrirais en 2012. J’avais 18 ans, je venais de passer mon bac scientifique sous antidépresseur à cause des crises d’angoisses. A cette époque-là, j’arrêtais la fac d’éco-droit et je touchais l’apogée de mon mal-être : je ne pouvais plus sortir de chez moi sans être terrifiée à l’idée de mourir n’importe quand et sans raisons.

Je me retrouvais chez ma mère, en campagne toulousaine, sans emploi, sans permis, sans plans d’études, et sans soutien de mes « amis ». Mais surtout, je n’avais plus d’envies. Comme tu le vois je ne suis pas partie de rien, mais de six pieds sous terre.

Ce qui est, en réalité, un excellent début.

Deux options s’offraient à moi : rester comme ça et puis en finir avec ma vie ou bien me relever, mais me relever vraiment. Je te laisse déduire ce que j’ai choisi.

Shanghai, octobre 2015 (plus de photos sur instagram)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

J’ai pris mon envol en 2015. Seule à l’autre bout du monde pendant 10 mois : en Australie. En seulement sept mois après avoir pris ma décision de partir, je m’envolais. Et pendant ces sept mois pré-voyage, j’ai mangé du développement personnel à toutes les sauces et j’ai créé mon premier blog d’A à Z. J’ai démarré mon business, en même temps que je vagabondais à l’autre bout du monde.

Je me suis formée en mixant les savoirs qui résonnaient en moi

Je suis revenue en France, excitée à l’idée de commencer une nouvelle aventure : celle de construire mon business de manière tangible. Formations françaises et anglo-saxonnes (Vivre de Sa Passion, Start With Why), conférences d’entreprenariat éthique (Sylvain Carufel, Olivier Roland, Laurent Breillat, Caroline Gauthier, Julie Marchand, Edith Lassiat, David Laroche), école de coaching (Lunion Formation), et expériences spirituelles quotidiennes (avec moi-même !).

Et des tonnes d’inspirations sur le net dont Marie Forleo et Casey Neistat font partie !

[D’autres ptit’ choses]

J’adore le Bullet Journaling

Le monde du théâtre me fascine

Un rêve : la réalisation films

Top des croyances qui me limitent :

le Syndrôme de la fille « parfaite » et « No pain no gain »

😉

Avant de partir !

Merci d’avoir lu cet à propos jusqu’au bout, j’apprécie énormément ! Avant de partir, je voudrais te dire que je suis très intéressée par ton histoire et je t’invite à me l’écrire ci-dessous ! Je suis passionnément curieuse de te découvrir ! 🙂

Partage-moi ton histoire

9 + 1 =

Je te propose aussi de t’inscrire à ma newsletter pour recevoir toutes les offres et inspirations que je souffle uniquement par mail 😉

 

 

A très vite,

Pin It on Pinterest

Share This